Détails de la société
  • NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Zinc moulage sous,pièces de moulage mécanique sous pression,En alliage de zinc moulage sous,Fonderie de zinc,Pièces de matériel,Pièces de soupapes,Pièces d’auto
NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY Zinc moulage sous,pièces de moulage mécanique sous pression,En alliage de zinc moulage sous,Fonderie de zinc,Pièces de matériel,Pièces de soupapes,Pièces d’auto

Die de zinc moulage produits

Accueil > Liste de Produits > Die de zinc moulage produits
Catégorie de produit de Die de zinc moulage produits, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Zinc moulage sous, pièces de moulage mécanique sous pression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de En alliage de zinc moulage sous R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Die de zinc moulage produits Fournisseurs
Produits de moulage mécanique sous de zinc est un processus dans lequel le métal zinc fondu est mis sous pression et injecté dans un moule de formage des métaux.    
Zinc sont des alliages disposant de haute résistance et dureté, résistance à la corrosion exceptionnelle, recyclabilité totale, propriétés mécaniques, haute conductivité thermique et électrique et résistance à haute température. Alliages de zinc possèdent une stabilité dimensionnelle élevée pour des formes complexes et des parois minces excellents. Le coût de la matière première est faible.

Produits de moulage mécanique sous de zinc sont efficaces et économiques et propose une large gamme de formes durables et des composants. Peu ou pas d’usinage est nécessaire, après qu’une partie est die coulé, parce que le processus fournit des tolérances très étroites pour les formes même complexes. MOULEES de zinc peuvent également être facilement chromés ou terminés.  Zinc Die Casting produits sont dimensionnellement stable et résistant à la chaleur.


Bien que cet alliage présente des caractères de l’excellent casting, il a vu l’utilisation limitée de roulettes de mourir. Elle possède cependant quelques caractéristiques intéressantes qui peuvent être utiles aux concepteurs. Ses performances de fluage est évalué à plus que les autres alliages de zinc et maintient des niveaux plus élevés de résistance et dureté après vieillissement à long terme.
The comportement de zinc, alliages sous contrainte est non linéaire et dépendante de la température-temps sur la vitesse de déformation, c'est-à-dire le ratio du stress à la souche n’est pas constant, même à faibles contraintes et varie avec le temps, ce qui entraîne l’écoulement plastique continu sous charge constante. Concepteurs de composants structurels doivent être conscients des limites fluage des alliages de zinc, ne pas avoir une valeur unique pour le module d’élasticité ou limite conventionnelle d’élasticité. Limite d’élasticité (contrainte admissible) sous chargement soutenu est dépendante de la souche de conception permise (% d’allongement) pendant la durée de service nécessaire. Les valeurs de travail pour la force élastique de module et le rendement sont importantes pour la conception. Formules ingénieries standard utilisés pour le calcul des sections des matériaux élastiques doivent donc être utilisés avec une certaine prudence.
Cet alliage présente excellente atténuation amortissement de capacité et les vibrations par rapport aux alliages de fonderie aluminium meurent.
Nous avons produit professionnellement Zinc Die Casting produits près de 7 ans. Les pièces ont une grande propriété de haute qualité, haute précision, prix raisonnable competetive. nos produits sont très populaires.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORYTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ares Mr. Ares
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:ISO9001
  • Description:Zinc Die Casting, die casting parts, Zinc Alloy Die Casting, Zinc Casting, Hardware Parts, Valve Parts, Auto Parts
NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY Zinc Die Casting, die casting parts, Zinc Alloy Die Casting, Zinc Casting, Hardware Parts, Valve Parts, Auto Parts

Zinc Die Casting Products

Home > Products > Zinc Die Casting Products
Product categories of Zinc Die Casting Products, we are specialized manufacturers from China, Zinc Die Casting, die casting parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Zinc Alloy Die Casting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Zinc Die Casting Products Suppliers
Zinc Die Casting Products are a metal forming process in which molten zinc metal is put under pressure and injected into a die.    
Zinc are alloys that have high strength and hardness, outstanding corrosion resistance,full recyclability, mechanical properties, high thermal and electrical conductivity and strength at high temperatures. Zinc alloys possess high dimensional stability for complex shapes and excellent thin walls. The cost of raw material is low.

Zinc Die Casting Products are efficient and economical and offers a wide range of durable shapes and components. Little or no machining is required after a part is die casted, because the process provides very close tolerances for even complex shapes. Zinc Die Castings can also be easily plated or finished. Zinc Die Casting Products are dimensionally stable and heat resistant.


Although this alloy exhibits excellent casting characteristics, it has seen limited use by die casters. It does however possess some interesting characteristics that may be of assistance to designers. Its creep performance is rated higher than the other zinc alloys and it maintains higher strength and hardness levels after long-term aging.
The behavior of zinc alloys under stress is non-linear and time-temperature dependent on strain-rate, i.e. the ratio of stress to strain is not constant, even at low stresses, and varies with time resulting in continuous plastic flow under constant applied load. Designers of structural components should be aware of the creep limitations of zinc alloys, which do not have a single value for elastic modulus or yield strength. Yield strength (allowable stress) under sustained loading is dependent on the allowable design strain (% elongation) over the required service life. Working values for the elastic modulus and yield strength are important for design purposes. Standard engineering formulae used for calculating cross-sections of elastic materials must therefore be used with some caution.
This alloy exhibits excellent damping capacity and vibration attenuation in comparison with Aluminum Die Casting alloys.
We have professionally produced Zinc Die Casting Products nearly 7 years. The parts have a great property of high quality, high precision, reasonable competetive price. our products are very popular.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 NINGBO ZHENHAI BOLANG METAL PRODUCT FACTORY All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
ARES Mr. ARES
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier